Ouverture de ma permanence parlementaire à Aubière

À l’ouverture de ma permanence parlementaire à Aubière

Jour de marché, le soleil était de retour pour l’ouverture de ma permanence parlementaire située au 4bis, rue Champvoisin, à Aubière.

Une deuxième permanence est en cours d’installation à Issoire. Je vous communiquerai très prochainement son adresse.

Pour être au plus près de tous les habitants de la 4e circonscription du Puy-de-Dôme, et au regard de leur succès croissant, je repartirai aussi dès le début d’année pour un second cycle de permanences itinérantes dans les mairies du territoire.

L’ouverture de ma permanence parlementaire à Aubière s’est tenue en présence de mon suppléant, Christian Poinsot, et de mon équipe parlementaire en circonscription, Sandrine Armand et Sylvie Domergue.

Une équipe qui est mobilisée au quotidien sur les dossiers, qui me conseille, en qui j’ai toute confiance, avec laquelle je partage les mêmes valeurs et sans laquelle je pourrai pas effectuer mon mandat de députée aussi sereinement. C’est une belle aventure collective dont nous mesurons tous les jours (ou presque) la chance de la vivre !

Merci aussi aux nombreux militants qui sont venus ce matin, qui m’ont soutenu dans la campagne, qui continuent de le faire sur le terrain. J’espère être à la hauteur de la confiance que vous avez placée en moi. De mon côté, je fais tout pour l’être.

Merci aussi aux élus de la Ville d’Aubière, dont le maire et son premier adjoint (merci Sylvain et Michel) qui sont venus à l’ouverture de notre permanence.

Enfin, merci à ma famille présente ce matin qui accepte mes longues journées de travail et qui m’apporte un soutien précieux.

A tous, sachez que ma permanence vous est ouverte.

Merci de prendre rendez-vous avant de venir pour qu’on puisse vous accueillir au mieux : sandrine.armand@clb-an.fr

Laisser un commentaire